Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
4 février 2008

Java

"Tu penses pas que Riton va maintenant rabattre dans le secteurRound_and_around___Fantasticks
pour vous emmener en java ?
Vaudrait certainement mieux vous casser aussi".
Albert Simonin, Touchez pas au grisbi

"Jamais
je n'avais eu
aussi envie
de danser la java
avec Gigi
Lulu
Kiss_or_dance____Rudolf_Kasper_
Zaza
Mumu
Lily
Nina
et toi
z'aussi
que ce se soir là..."
Well, Java

Un an déjà depuis notre première polka

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Amba : J'espère te relire bientôt et en bonne forme. Biz²
Répondre
A
Pas venue depuis bien longtemps, j'étais plutôt en mauvaise santé. La bise à toi, well
Répondre
W
Elle : Vavivavons tavoujavours lave caveur lavéjavé...
Répondre
E
tralaliloula!... c'est aussi léger qu'agréablement gai par ici! sooooooo weeeeeeell!
Répondre
Publicité