Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
19 décembre 2007

Âme

"Réellement je ne crois pas à l'âme humaine, je n'y ai jamais cru. J'ai la conviction que les gens sont commeHeaven_choice___Olivier_Eric_Pousaz des valises : remplies de choses diverses, elles sont expédiées, lancées, bousculées, flanquées à terre, perdues et retrouvées, jusqu'à ce qu'enfin l'ultime Porteur les jette dans l'Ultime Train, et qu'elles roulent au loin dans un bruit de ferraille." Katherine Mansfield, Félicité

"La toile d'araignée qu'était son âme pouvait à nouveau servir de piège pour ces étranges mouches que sont les idées".
Alessandro Baricco, Châteaux de la colère

"Âme mi-calmant, vautre"
Well, A capiloGuarding___Emil_schildt

"Si l'être que j'aime le plus au monde venait me demander quel choix il lui faut faire, et quel est le refuge le plus profond, le plus inattaquable et le plus doux, je lui dirais d'abriter sa destinée dans le refuge de l'âme qui s'améliore". Maeterlinck

"L'âme en pine,
l'amant peine..."
Well, A capilo

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité