Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
10 décembre 2007

Profondeur

"Des montagnes énormes m’entouraient, des abîmes s’ouvraient devant moi et des torrents s’y précipitaient; les Is_there_emerging___Gudmundur_Ludwigssonfleuves au-dessous de moi coulaient à flots; forêts et montagnes retentissaient et je les voyais agir et créer, entremêlées dans les profondeurs de la terre, toutes les forces insondables, tandis qu’entre terre et ciel fourmillent les générations des créateurs en leur diversité. Tout, tout est peuplé de mille formes, cependant que les hommes se rassemblent à l’abri de leurs chaumières et se font un nid en s’imaginant qu’ils règnent sur le vaste monde! Pauvres insensés! qui jugent tout si infime, parce qu’ils sont petits. - Depuis la montagne inaccessibleAmerican_beauty___Michael_Kahn___Sailing_Vessels jusqu’à l’extrémité de l’Océan inconnu, par dessus le désert que nul pied ne foula, souffle l’Esprit de l’Eternel Créateur. Et il se réjouit du moindre grain de poussière qui le perçoit et qui vit - Ah! que de fois alors n’ai-je pas envié les ailes de la grue qui volait par-dessus ma tête pour atteindre la rive de la mer immense, pour boire à la coupe écumante de l’infini cette volupté de vivre qui dilate le coeur, afin de sentir, ne fût-ce qu’un instant, dans la force limitée de mon sein, une goutte de félicité de l’Entre en qui et par qui tout fut créé."    Goethe

"Tel un songe
In_too_deep___Tina_Omurmuré,
jeu fraudeur
peu frondeur,
je plonge
de tout mon nô
dans les profondeurs
ourlées
de ta tiède peau..."
Well, Profondeurs

Index

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Laudith : Bravo, superbe réflexion. Biz²
Répondre
L
Dans la profondeur des sentiments se trouve le magma de l'amour...<br /> <br /> Je suis pro <br /> Toi fondeur<br /> Nous... fusion...<br /> <br /> Bises profondes... sourire...
Répondre
Publicité