Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
18 juillet 2007

Ancre

"Et moi qui fuis même la gêne
des pactes librement conclus,
Early_frost_on_an_anchor_chain___Peter_Freeman
moi qui ne suis roseau ni chêne,
ni souple, ni viril non plus,
je m'en irais finir ma vie
au milieu des mers, sous l' azur,
dans une île, une île assoupie
dont le sol serait vierge et sûr,
île qui n'aurait pas encore
senti l' ancre des noirs vaisseaux,
dont n'approcheraient que l' aurore,
le nuage et le pli des eaux."
Sully Prudhomme, Les vaines tendresses

Sea_of_souls___Martina_Cross



"- Eho du bateau !
- Ne jouez pas avec l'ancre !!!
- Ah bon ! C'est à vous ?"
   Well, Haïkus

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Danouche : Ink credible !
Répondre
D
- oui, l'ancre est bien à moi...espèce de pirate des Caraïbes !!! <br /> <br /> - à l'eau Jack ! Tu m'entends marin d'eau douce ? Diantre..il a raccroché !!!
Répondre
Publicité