Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
13 juillet 2007

Regard

Crying_Without_Tears____Aphrodite"La vie est courte et c'est péché de perdre son temps. Je suis actif, dit-on. Mais être actif, c'est encore perdre son temps, dans la mesure où l'on se perd. Aujourd'hui est une halte et mon coeur s'en va à la rencontre de lui-même. Si une angoisse encore m'étreint, c'est de sentir cet impalpable instant glisser entre mes doigts commeMad_world___Claudia_B_rger les perles de mercure. Laissez donc ceux qui veulent tourner le dos au monde. Je ne me plains pas puisque je me regarde naître." Albert Camus  L'envers et l'endroit.

Caught_my_eye___Twm


"Par hasard et peu rusé
ton regard m'aide usé."
  Well, Parallaxes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle : Ah raconte-nous alors ! Un rendez-vous à l'oeil avec ton ophtalmo ?<br /> <br /> Danouche : Oh non, ne détruis pas ! Toujours tes belles envolées. Ravi de te relire.<br /> <br /> Bruno : Ou au moins une partie du reflet d'une zone d'émotion du cerveau. Pour ça que certains ont ce regard si vide ;-) Amitiés
Répondre
B
Le regard est-il le reflet de l âme ;-) ? <br /> <br /> Amitiés Well
Répondre
D
se perdre dans un regard... sans mots<br /> résonner à travers sa vibration<br /> sentir soit le froid, soit le chaud,<br /> tout cela sans échos<br /> quand les bruits alentours disparaissent et s'enfuient et que seule, d'une pensée,<br /> d'un regard je détruis...
Répondre
E
Ben ça alors... Well, tu peux pas savoir à quel point ça me parle cet oeil et ces mots.
Répondre
Publicité