Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
12 juillet 2007

Ou bien

Difficult_choice____Alexey_Pivovarov"Lorsque l'énoncé d'un problème est exactement connu, le problème est résolu ; ou bien c'est qu'il est impossible. La solution n'est donc autre chose que le problème bien éclairé."
Alain, Propos de littérature


Living_with_your_choice___Tamara_Loncar_Agoli

"- Alors c'est laquelle ?
- La grande là-bas avec les deux paires de chaussures rouges et noires.
-  T'as un faible pour Stendhal ou bien ?"
Well, parallaxes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Danielle : C'est une question ou une réponse, ou bien ?
Répondre
D
Poser une réponse fait croire que l'on sait.<br /> C'est une fermeture. D'autant plus si on la pose sans question !<br /> La question est ouverture sous-jacente, non ?<br /> Avec ou sans talon aiguille...
Répondre
W
Estelle : Les femmes, tout comme les poètes, sont toujours à la recherche du bon pied. Biz²<br /> <br /> Corinne : Car quand il y a un gros problème, il y a dissolution.<br /> <br /> Elle : L'étalon, aiguille, l'Atalante étrille. Et toi, mocassins en croco ou bottes mi-cuisses en lycra ?<br /> <br /> Amba : Au fond du couloir à gauche. Mais attention, il faut emporter son ampoule...<br /> <br /> Danouche : Alter native ou alter acquise. Ou bien Alter happy ?
Répondre
D
j'aime bien les alternatives...elles autorisent le temps de réflexion et le cheminement de l'idée pour faire un bon choix...grave dilemme<br /> "to be or (well) not to be..."
Répondre
A
Des problèmes, moi je n'ai que des problèmes, en ce moment. Je n'ose pas regarder les solutions qui s'offrent à moi, je ne suis pas dedans! Où est la lumière?
Répondre
E
Est-il plausible que porter des talons aiguilles pour une femme soit une manière symbolique d'afficher le phallus qu'elle n'a pas pas? L'ultra feminité pour afficher son côté masculin?<br /> <br /> (vous rendrez votre dissertation sous la forme habituelle du plan en 2 parties pour les sciencespo, 3 parties pour les littéraires, philosophes, juristes, etc.., 5 pages maximum. Coefficient 6)
Répondre
C
Le tout est d'arriver à trouver la frontière du "ou bien".<br /> Le problème d'un côté la solution de l'autre...<br /> Le problème du "ou bien" est peut-être qu'il est toujours difficile d'avoir le choix.<br /> <br /> OU BIEN, peut-être n'y a-t-il pas de "ou bien". Je ne sais plus qui disait "Il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions"
Répondre
E
Ce que dit Alain est très juste.<br /> Quant aux souliers, il est bien connu que les femmes ont un nombre incalculable de paires de chaussures de toutes les couleurs.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité