Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
Publicité
Qu'on m'enterre sans commentaires !
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
A Worst A Day : GalerÏe IconographÏk et LittéraÏre
  • La photographie est la littérature de l’œil. (Remy Donnadieu) Créer, c’est vivre deux fois. (Albert Camus) J'ai photographié la pluie et la journée est passée entre les gouttes. (Bata Radu) La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière. (Charles Du Bos)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Diaporama Awad Art
14 février 2007

Amours

Amour___Pascal_Lemoine

Il se laissa tomber sur un banc, affolé, aspirant le parfum Amoureux_sur_la_promenade___CathyBeloeilnocturnes des plantes. Et penché en arrière, les bras pendants, accablé et secoué de frissons successifs, il soupira la formule immuable du désir... impossible en ce cas, absurde, abjecte, ridicule, sainte malgré tout, et vénérable même ainsi "Je t'aime!". Thomas Mann, la Mort à Venise

Hold_Me_So_TightLorsque nous faisons voeu d'épuiser l'Océan, de vivre au milieu des flammes, de dévorer les rochers, d'apprivoiser les tygres; croyantHand_in_hand___Michel_Thomas qu'il est plus difficile à notre amante d'imaginer et de commander des épreuves assez fortes, qu'à nous de triompher des travaux qu'elle impose; voilà ma belle, ce qu'il y a de monstrueux dans l'amour : c'est que la volonté est infinie, et que le pouvoir est borné; le désir est immense, et l'exécution est esclave des limites.   Shakespeare, Troilus et Cressida


All_You_Need_Is_Love____CarfEtre aimé, c'est se consumer dans la flamme. Aimer, c'est luire d'une lumière inépuisable. Etre aimé, c'est passer; aimer, c'est durer.
Rainer Maria Rilke, Carnets de Malte


Amour__Nicoletta_Tomas

« Amour, seul amour qui soit, amour charnel, je t'adore, je n'ai jamais cessé d'adorer ton ombre vénéneuse, ton ombre mortelle. »
L'amour fou, André Breton


Je t'aime partout

Crazy_in_love___Studio138Mandarin : Wo ai ni - Hindi : Main tumse pyar karata hoon - "Brésilien" : Eu am voce - Indonesien : Saya cinta padamu -
Hongrois : Szeretlek
- Finnois : Mina rakastan sinua - Love___kisses_XOXO
Coréen : Nooreul sarang hae - Albanais : Te Dua Shume - Georgien : me shen mikhvarkhar - Russe : Ya tyebya Lyublyu - japonais : Kimi o aishiteru - Hawaïen : Aloha wau i’a oe


Lovers____Frank_Rizzo"Semis, serments, on sème
Amis avant,
à vie amants.
Je t'ai, je te, je t'aime". Well, Je te


Kiss_you_all_over___Chris_Waikiki_

  Heureuse St Valentin - Happy Valentine's time
  Et rappelez-vous : L'Amour c'est mieux copieux...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
De lente komt snel: vandaag zag ik sneeuwklokjes en/of krokussen in een park.
Répondre
W
Spassibo, Toda, Gracias, Blagodaria, et merci d'avoir participé à cet hommage aux Amours. Et que le printemps se réveille, enfin ! ...
Répondre
C
Excellente ta citation Well, ainsi que ton petit rappel : "L'Amour c'est mieux copieux" Héhé :)<br /> Te quiero... te amo... Au Mexique, la Saint-Valentin est aussi la fête de l'amitié.<br /> Un fuerte abrazo !
Répondre
P
Des Lupercales, à la Saint-Valentin en passant par les (bergers et bergères) amoureux et, maintenant, la fête de l'Amour, le chemin est un peu tortueux. Mais le premier jour du printemps réveille aussi bien les plantes (et les bêtes) que les humains. Sa lumière réchauffe les hormones et les invite à circuler. Les coeurs ranimés!
Répondre
B
joli florilège - et merci de votre mot
Répondre
T
Merci de votre passage chez moi. Je reviendrai visiter ce blog où, aujourd'hui, l'amour est à l'honneur.
Répondre
G
Честит празник на виното и на любовта !Наздраве !<br /> <br /> En Bulgarie c'est la fete de l'amour et du vin.Alors...bonne fete еt... Sante !
Répondre
G
Merci,super sympa!! Heureuse St Valentin a toi !
Répondre
E
Ani oheveth otrah (hébreu)
Répondre
Publicité